Ada Enigma, tome 3 : Une Histoire infernale by Vincent Dutreuil

By Vincent Dutreuil

Show description

Read Online or Download Ada Enigma, tome 3 : Une Histoire infernale PDF

Similar french books

La monnaie et ses pièges

Certains passages ont déjà été publiés dans worry l. a. select de Milton et RoseFriedman © 1980, 1979 by means of Milton Friedman and Rose D. Friedman; et certainschapitres d'abord publiés par Jou mal of Political economic system, 1990; Jou mal of EconomicPerspectives, 1990; et financial and ECO/lOmic Siudies (Bank of Japan), 1985.

Vous les connaissiez sucres ? Les voici en version salee... et vice versa

Les four bonnes raisons d acheter ce livre: Vous amis des amis a epater, une belle-mere a decoiffer, un (e) cheri (e) a eblouir ; Vous avez de l humour ; Vous avez l esprit de contradiction. (Si, si, ne le niez pas! ) Mais ce que vous ne savez pas, c est le mode d emploi pour transformer un Paris-Brest en Brest-Paris, une pizza en dessert ou une religieuse en hors-d #339;uvre.

Extra info for Ada Enigma, tome 3 : Une Histoire infernale

Example text

Tu n'as vécu qu'à l'aventure. Laisseras-tu disposer de toi le hasard? Tu veux servir à quelque chose. Il im­ porte de savoir à quoi. - Enseigne-moi ; guide-moi » , dit Bernard. L'ange mena Bernard dans une salle emplie de monde. Au fond de la salle était une estrade, et sur cette estrade une table, un homme encore jeune parlait. « C'est une bien grande folie, disait-il, que de prétendre rien découvrir. Nous n'avons rien que no�s n'ayons reçu. Chacun de nous se doit de comprendre, encore jeune, que nous dépendons d'un passé et que ce passé nous oblige.

Nous sommes gelés . . - Ê tes-vous nombreux ? - Non, non . . dix-huit en tout . . dix-huit, dit en bégayant et en claquant des dents l'inconnu qui tremblait de froid évidemment. - Je n'ai pas de place. L'isba est déjà pleine de monde. - Laisse-nous du moins nous réchau ffer un peu. - Qui êtes-vous ? - Des voituriers. - A vide ou chargés ? 50 Un ange passe Chargés , frère ; nous transportons des pel­ leteries. - Des pelleteries? Vous transportez des pelle­ teries et vous demandez à coucher dans l'isba !

Stella l'avait connu il y avait tout juste un mois. Le jour où, en rentrant du collège comme aujourd'hui, elle avait découvert Guillaume dans les branches, les joues bleu marine avec la langue toute sortie, noire comme une langue de girafe. Au départ, elle s'était approchée pour caresser Hitlère qui pleurait, couchée au pied du châtai­ gnier, quand son nez avait cogné contre les semelles pleines de boue d'une paire de bottes en caoutchouc. Dans les bottes, il y avait les pieds de Guillaume, au-dessus le corps de Guillaume avec le surplomb baveux de sa langue noire, et au-dessus encore, au sommet de l'arbre, le dos voûté comme un vautour, l'ange .

Download PDF sample

Rated 4.05 of 5 – based on 21 votes