
By Christian Gerondeau
Read or Download Ecologie, la grande arnaque PDF
Similar french books
Certains passages ont déjà été publiés dans worry los angeles select de Milton et RoseFriedman © 1980, 1979 through Milton Friedman and Rose D. Friedman; et certainschapitres d'abord publiés par Jou mal of Political financial system, 1990; Jou mal of EconomicPerspectives, 1990; et financial and ECO/lOmic Siudies (Bank of Japan), 1985.
Vous les connaissiez sucres ? Les voici en version salee... et vice versa
Les four bonnes raisons d acheter ce livre: Vous amis des amis a epater, une belle-mere a decoiffer, un (e) cheri (e) a eblouir ; Vous avez de l humour ; Vous avez l esprit de contradiction. (Si, si, ne le niez pas! ) Mais ce que vous ne savez pas, c est le mode d emploi pour transformer un Paris-Brest en Brest-Paris, une pizza en dessert ou une religieuse en hors-d #339;uvre.
- Le système solaire revisité
- Un message d'amour : Avertissements de Marie, mère de Dieu et mère des hommes à deux voyants du Vénézuela
- Naissances : Recueil de récits
- L'homme neuronal
Additional resources for Ecologie, la grande arnaque
Example text
C'est à juste titre que le journal La Tribune a pu titrer : « Quand Bercy jette un milliard par les fenêtres... » (19 avril 2007). Aux subventions s'ajoute la quote-part des dépenses directement prises en charge par les propriétaires des logements, soit 2 autres milliards environ, ce qui porte le total des dépenses effectuées à 3 milliards par an pour un résultat insignifiant. Ceux qui préconisent le traitement systématique de notre parc immobilier affirment que de telles dépenses « créeraient » dans notre pays 200 000 emplois.
48 directement de cette manière aux émissions de gaz à effet de serre lorsque le courant provient de centrales à charbon ou à gaz, ce qui est le plus souvent le cas au niveau mondial. Or les besoins ne cessent de croître avec la diffusion des réfrigérateurs, des machines à laver, des téléviseurs, des appareils électroniques et des éclairages de plus en plus puissants qui rendent sans cesse la vie plus facile et plus agréable. Une course est alors engagée entre la multiplication des équipements et les efforts des fabricants pour rendre ceux-ci de plus en plus économes, comme en témoignent les labels de couleur dont ils sont heureusement de plus en plus souvent dotés, et qui s'échelonnent du vert au rouge.
L'humanité ne peut renoncer pour l'instant à utiliser le pétrole, le charbon et le gaz naturel que les ères passées ont accumulés dans le sous-sol du globe, et ce sont les limites de l'offre disponible qui détermineront pour longtemps encore le rythme de leur consommation et par conséquent, pour l'essentiel, celui des émissions de gaz à effet de serre. Qui pourrait raisonnablement imaginer que nous laisserons dormir dans le sous-sol de la planète les hydrocarbures et en particulier le pétrole qu'il recèle ?