iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet by Pierre Fontaine

By Pierre Fontaine

Show description

Read or Download iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet PDF

Similar french books

La monnaie et ses pièges

Certains passages ont déjà été publiés dans be concerned los angeles select de Milton et RoseFriedman © 1980, 1979 by means of Milton Friedman and Rose D. Friedman; et certainschapitres d'abord publiés par Jou mal of Political financial system, 1990; Jou mal of EconomicPerspectives, 1990; et financial and ECO/lOmic Siudies (Bank of Japan), 1985.

Vous les connaissiez sucres ? Les voici en version salee... et vice versa

Les four bonnes raisons d acheter ce livre: Vous amis des amis a epater, une belle-mere a decoiffer, un (e) cheri (e) a eblouir ; Vous avez de l humour ; Vous avez l esprit de contradiction. (Si, si, ne le niez pas! ) Mais ce que vous ne savez pas, c est le mode d emploi pour transformer un Paris-Brest en Brest-Paris, une pizza en dessert ou une religieuse en hors-d #339;uvre.

Extra info for iPhone 3G 3GS - Le mode d'emploi complet

Sample text

4. Dans l’interface Partage Internet, faites glisser le bouton vers la droite pour activer le partage de connexion. Activez le partage de connexion p 5. Un menu s’affiche en transparence qui vous offre le choix entre Activer Bluetooth ou USB uniquement. Choisissez USB. 6. Maintenant, il vous faut choisir la connexion depuis votre ordinateur. 46 Utiliser l’iPhone 3G comme un modem – Sous Mac OS X, allez dans les Préférences Système, Réseau et choisissez la connexion USB de l’iPhone. – Sous Windows Vista, dans la zone de notification de la barre de tâches, cliquez sur l’icône de connexion, puis choisissez Centre Réseau et partage.

Cochez la case Synchroniser les séries TV, puis la case inclure automatiquement. Sur la première liste déroulante, choisissez Tous les non visionnés. Sur la deuxième liste déroulante, optez pour séries TV sélectionnées. 4 Synchronisez les séries TV non visionnées 3. Cochez les séries qui seront concernées par les synchronisations. 0 d’iTunes, la création d’une sonnerie était pour le moins sportive, pas toujours facile et souvent coûteuse. Désormais, transformer ses morceaux préférés en sonnerie est beaucoup plus simple.

Vous pouvez synchroniser Toute la bibliothèque musicale ou choisir parmi les Listes de lecture, artistes et genres sélectionnés. Cette seconde solution est pertinente, surtout si vous avez plus de morceaux de musique que ne peut en contenir l’iPhone. Dans ce cas, vous pouvez avoir créé une liste spéciale iPhone (voir dans ce chapitre la partie Créer une liste de lecture) que vous cochez et le tour est joué. 3. Sélectionnez les Artistes et/ou Genres à synchroniser de préférence. Vous pouvez également choisir de synchroniser les Mélanges Genius, qui sont des sélections de morceaux similaires établis par genre automatiquement par iTunes.

Download PDF sample

Rated 4.26 of 5 – based on 22 votes